Zinedine Zidane s’est illustré ce samedi en marge du sprint du Grand Prix de Miami.
Son nom revient régulièrement aux oreilles et aux yeux ses suiveurs du ballon rond, tous dans l’attente d’un retour sur le banc du phénomène. Triple vainqueur de la Ligue des champions à la tête du Real Madrid, Zinedine Zidane manque au football depuis trois ans maintenant. Une éternité.
Egérie de nombreuses marques, le champion du monde et Ballon d’Or 1998 ne chôme pas pour autant. Ambassadeur d’Alpine depuis un peu plus d’un an, l’intéressé était à Miami ce samedi pour suivre en « guest star » le sprint remporté par le crack Max Verstappen. Avec la remise des trophées à assumer.
Une boulette lors de la remise des trophées
A cette occasion, l’ancien magicien balle au pied s’est pris les pieds dans le tapis, ou emmêlé les pinceaux, se trompant de cible à l’heure de remettre le trophée du premier dauphin destiné à Charles Leclerc. Spontanément, Zinedine Zidane s’est alors avancé vers Sergio Perez, qui a signifié à l’ancien capitaine des Bleus sa petite boulette.
« Zizou », dans cet événement floridien, n’aura pas détonné en tout cas avec la myriade de personnalités observées aux abords du circuit. De Taylor Swift à Elon Musk en passant par Ed Sheeran… Reste désormais à assouvir le fantasme des fans de football, en reprenant rapidement du service !