Mystère autour de la mise en ligne du contrat de Fally Ipupa
La semaine dernière, le contrat détaillant les conditions de prestation de Fally Ipupa lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux de la Francophonie a été mis en ligne sur les réseaux sociaux, sans que l’on sache vraiment par qui.
Contactés par le média en ligne Mbote, ni Fally Ipupa ni l’agence Vivendi Sport, organisatrice de l’événement, n’ont souhaité répondre ou réagir à cette diffusion somme toute confidentielle.
silence des concernés
Aucune des deux parties impliquées dans ce contrat n’a donc officiellement reconnu être à l’origine de sa mise en ligne. Le document se serait ainsi retrouvé sur la toile sans que l’on sache de manière certaine comment.
Cet épisode rend encore plus mystérieuses les circonstances ayant mené à la révélation de détails jusque-là inconnus sur les négociations financières. Si le contenu du contrat semble avéré, ses conditions de fuite alimentent les interrogations.
Fally Ipupa et Vivendi Sport maintiennent pour l’heure le silence face à cette affaire, préférant ne pas commenter les raisons de l’apparition de ce document en ligne.