Accueil » Ninho, artiste français le plus certifié à l’export en 2023

Ninho, artiste français le plus certifié à l’export en 2023

by ericsafarikajibwami

L’année 2023 a été riche en succès internationaux pour les artistes français. Selon le compte Twitter spécialisé dans les ventes d’albums en France Ventesfrap, Ninho, rappeur français originaire de la RDC se démarque comme l’artiste tricolore ayant obtenu le plus de certifications à l’étranger en 2023 avec 19 récompenses.

Juste derrière lui, on retrouve Aya Nakamura qui compte 15 certifications à l’export pour ses titres. La chanteuse originaire du Mali fait rayonner la scène française bien au-delà de nos frontières.

Ces performances exceptionnelles témoignent de l’influence croissante de la touche française musicale partout dans le monde. Le rappeur parisien Ninho, avec ses titres et ses productions soignées, est parvenu comme rarement un artiste français à s’imposer hors de Hexagone au cours des derniers mois.

Grâce aux plateformes de streaming et à leur talent indéniable, Ninho et Aya Nakamura font vibrer les mélomanes internationaux et portent haut les couleurs de la scène française Urbaines à l’étranger.

Signalons notamment que Ni est aussi le rappeur français le plus certifié de l’histoire avec plus de 120 certifications en or, plus de 70 singles de platine et plusieurs disque de diamant.

Partager:

Dans la même catégorie

À PROPOS DE NOUS:

Okzote est un média Africain, basé en République Démocratique du Congo, Avec nous soyez à la une de l’essentiel de la dernière minute.

 

CONTACT:

Whatsapp: +243978309706

Email: Contact@okzote.com

Okzote, media of Osaserm Ltd – all rights reserved. Designed and developed by  KING OSADO